Sélectionner une page

nos médias

Le groupe de presse de KeyOp Média regroupe 3 médias spécialisés que sont : Aqui!, (PQR), Finance Mag (Finance et FinTech), et SAY (Economie et prospectives).

Nos médias spécialisés

Finance Mag

éclairer – décoder – incarner – fédérer

Finance Mag, les femmes et les hommes qui incarnent l’innovation.
Dans un environnement bousculé par la révolution numérique, KeyOp Média a lancé en 2015 le premier pure player Fintech Mag dédié aux nouvelles technologies de la finance. En 2019, il devient un magazine BtoB print trimestriel Finance Mag, pour élargir ses contenus aux grandes tendances du marché et propose des décryptages experts, des analyses sur les innovations et perspectives du secteur.

Tiré à 10.000 ex., il est notamment distribué aux visiteurs des salons professionnels. Sa déclinaison web gratuite finance-mag.com et sa newsletter attirent + 10.000 visiteurs uniques/mois.

Finance Mag capte les tendances, détecte les innovations et analyse les prospectives du marché. La parole est donnée aux experts qui œuvrent à la transformation du monde de la finance. Parole que vous pouvez aussi prendre, juste ici ! 

Notre média régional

Aqui!

Pure player de l’information régionale dédié à la Nouvelle-Aquitaine.
Depuis plus de 15 ans, Aqui! est un acteur majeur de l’information aux dimensions de la grande région Nouvelle-Aquitaine. Aqui est le seul média d’informations générales à couvrir les 12 départements de la région Nouvelle-Aquitaine.
Innovant, il s’est converti au web dès 2007 et cumule agilité et expérience sur le support numérique.

Il appartient depuis 2021 au groupe de presse bordelais, KeyOp Média.

Aqui.fr, créé en 2007 par Joël Aubert, ancien directeur de la rédaction de Sud-Ouest. Positionné sur l’information régionale, le pari réussi du fondateur repose sur la valorisation des initiatives prises dans les territoires de Nouvelle-Aquitaine. Pionnier de l’information régionale en ligne, le pure player a produit plus de 25.000 articles. À rebours d’une information de plus en plus globalisée et déconnectée des réalités des néo-aquitains, il braque le projecteur sur les dynamiques citoyennes locales. Avec 1 million de visiteurs uniques/an, Aqui! irrigue les différents départements qui composent la Nouvelle-Aquitaine pour une meilleure connaissance des territoires et des femmes et hommes qui les font vivre.

Notre équipe couvre et relaie l’information des 12 départements néo-aquitains : la Gironde, les Landes, la Dordogne, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, les Deux-Sèvres, la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Vienne et la Haute-Vienne. Enfin, Aqui! est l’une des 500 sources d’actualités indexées sur Google News et sur Bing actualité, ce qui lui assure une visibilité très importante sur le web.

Depuis plus de quinze ans déjà, Aqui! est un des acteurs majeurs de l’information en Nouvelle-Aquitaine. Précurseur dans son domaine, il s’est converti au numérique en 2007 avec son site aqui.fr et dispose donc d’une grande expérience sur ce support. Ce pure player de presse quotidienne, a rejoint depuis 2021 notre groupe de presse, KeyOp Média.

Soutenez Aqui.fr en faisant un don !

SAY

Intelligences économiques

Lancé en janvier 2020, en partenariat avec Project Syndicate, SAY est le premier “mook” économique et politique français qui vise à faire reculer le populisme et ses dérives, en fédérant un mouvement d’idées en défense des valeurs libérales et sociales de la démocratie. Destiné à un lectorat de décideurs, ce trimestriel tiré à 5 000 ex est co-édité avec les Éditions Hermann. Il est distribué en librairies, maisons de la presse et kiosques numériques. Le site say.media publie en freemium des analyses de l’actualité.

SAY Intelligences Economiques, rassemble des signatures de prestige venues des cinq continents : prix Nobel d’économie et d’autres sciences, dirigeants de pays, d’entreprises et d’institutions internationales, intellectuels, universitaires, entrepreneurs, journalistes.

SAY Intelligences Économiques a reçu le prix “Meilleur Indépendant” des Cafeyn Awards 2021 (résultats semaine du 13 décembre)

ce qu’on peut faire ensemble

publicité

Annonces publicitaires display sur nos sites, pour toucher nos audiences ciblées

partenariats event

Partenariats presse pour la couverture de vos événements

partenariat de contenu

Partenariats éditoriaux pour contribuer à vos enjeux d’image de marque

nos partenaires

Une question, besoin d’un conseil ? contactez-nous !

Obtenir le kit media de nos titres, discuter d’une prestation avec l’agence conseil, nous proposer un partenariat sur votre événement…

7 + 4 =